|
|
PLAYMOBIL FUNPARK PARIS
FRANCE
|
SANS PEUR ET SANS REPROCHE...
Du 25 Octobre au 5 Novembre c'est dans un univers tout à fait différent que le Playmobil Funpark a décidé de vous plonger. Ici pas de zombies ou de sorcières mais des dragons, chevaliers, fantômes et autres rappels du Moyen Age.
La fameuse mascotte Rico a besoin d'aide car des êtres malveillants ont libéré le Dragon Rouge.
L'équipe du Playmobil Funpark a organisé pour les enfants un jeux palpitant afin d'aider Rico à tuer le Dragon Rouge. Deux équipes devront effectuer un parcours semé d'embûches. À la fin du parcours, les aventuriers arriveront au repère du terrible dragon et devront le défier.
Pour vous mesurer au dragon, rendez-vous à partir de 10h30, un combat sera organisé toutes les heures! Tous les preux chevaliers et les jeunes damoiselles seront ensuite invités à danser après toutes ces aventures.
Chaque jour, un tirage au sort désignera 30 gagnants d'une boîte de figurines d'Halloween inédites.
Découvrir PLAYMOBIL FUNPARK PARIS
|
Le 10/10/2006 |
Retour
|
|
|
|