Infoparks.com sur FacebookInfoparks.com sur Twitter
Infoparks App sur iTunes
Info et News 2003

NATIONAL MARINE AQUARIUM
ROYAUME-UNI

NATIONAL MARINE AQUARIUM L'ANNÉE DU REQUIN

Le National Marine Aquarium de Plymouth, qui vient d'être honoré d'un "Aquarium of the Year" par le 2003 Best of Britain Guide, a déclaré l'année 2003 "The Year of the Sharks". En conséquence, de nombreuses activités consacrées aux requins (mais pas seulement) sont proposées. Riche de ses neuf espèces de requins et ses cinq types de raies, de proches parents des célèbres squales, l'aquarium de Plymouth a les moyens de ses ambitions.
Jusqu'à la fin de l'année, une exposition qu'on annonce chargée en adrénaline, est consacrée à la vie des requins.
A l'Aquarium's Discovery Theatre, un film projeté tout au long de la journée, propose des images particulièrement impressionnantes des requins dans leur milieu naturel.
Les mardis et jeudis après-midi, les visiteurs pourront assister à de mini-conférences de 40 minutes, assurées par des spécialistes des requins.
Chaque lundi, mercredi et vendredi, à 10h30, une visite est organisée autour des bassins des requins, se terminant en apothéose par le nourrissage de ces gentilles bébêtes.
Outre les requins, une nouvelle espèce vient de faire son arrivée à Plymouth : des Blackchin Guitarfish. Décidément, cet aquarium à plusieurs cordes... à son arc.


Découvrir NATIONAL MARINE AQUARIUM


Retour
Copyright © 1998-2018 Infoparks.com Tous droits réservés.