Infoparks.com sur FacebookInfoparks.com sur Twitter
Infoparks App sur iTunes
Info et News

PARC ASTERIX
FRANCE

OSEZ LA PEUR SUR LE PARC !!!

Du 27 octobre au 7 novembre 2012, les gaulois les plus téméraires partiront à la découverte des lieux hantés du Parc Astérix et trembleront de rire en famille ou entre amis !

Pour la quatrième année consécutive, la Toussaint rime avec frissons au Parc Astérix. Le temps d’une journée en famille ou d’une des 4 nuits d’horreur, fantômes, esprits, sorciers et esprits malins investiront les rues du Vieux Paris et le village gaulois tandis que la mage Iris hypnotisera les plus téméraires dans le nouvel univers égyptien du Parc Astérix.

Les petits aussi pourront jouer à se faire peur:
Dès 10h00, le Parc au couleur de la Toussaint accueillera petits et grands dans une ambiance à la fois effrayante et exaltante pour une journée de frissons !
Cette année, le Parc Astérix propose aux petits vikings une multitude d’épreuves afin de surmonter leur peur.
A partir de 12h00, les valeureux apprentis vikings pourront :
Participer au concours de grimaces, mesurer leur force au chamboule-tout gaulois,
Défier Grossebaf, l’impressionnant chef des Vikings,
Et se maquiller (activité payante).
Les 40 petits vikings les plus intrépides seront costumés et participeront à une parade exceptionnelle dans le village et déambuleront sur le Parc à bord d’un drakkar. (Animation limitée à 40 enfants de 5 à 10 ans).
Pré-inscriptions sur le site Internet. Confirmation le matin à l’entrée du Parc.)

Des attractions ensorcelées
4 attractions du Parc Astérix se verront métamorphosées pour l’occasion.
Le Transdémonium : Fantômes et esprits errent à travers les corridors pour tourmenter les plus téméraires. Attention derrière vous !
Le Chemin des Sorciers : La célèbre Nationale 7 s’est vue jeter un sort et vous emmène à bord de ses vieux tacots pour une promenade semée d’embûches, de sorciers et de citrouilles.
Les Chaudrons Infernaux bouillonnent… Tourbillonnez, criez, mais attention, vous n’êtes pas seuls : spectres et fantômes sont aussi de la partie…
Le Cinéma 3D s’est laissé envouter par le chat noir de Haunted House ! Suivez-le dans un univers inquiétant à vous faire dresser les cheveux sur la tête.
(Réalisateur : Ben Stassen pour la société N`waves Société belge, leader mondial de la production de films 4D en relief pour les parcs d’attractions)

Deux maisons hantées pour encore plus de frayeurs (à partir de 12h00)
La première, Mission Perdue (expérience familiale) invite petits et grands à une expédition dans les étoiles au temps de Jules Verne pour explorer des planètes plus ou moins hospitalières et, qui sait, peut-être rencontrer d’autres formes de vie !
 La seconde, La Maison de la Peur (déconseillé aux moins de 16 ans) s’adresse aux amateurs de sensations fortes. Un parcours initiatique au sein d’un monde peuplé de vampires, de morts-vivants et de monstres en tous genres

4 nuits* d’horreurs !
A partir de 18h00, l’ambiance sonore et l’éclairage changent dans le Parc pour une nocturne* des plus effrayantes ! Un vaisseau fantôme déambule en musique jusqu’aux Rues de Paris où l’ambiance se fait de plus en plus terrifiante !
Pendant ce temps, dans la zone égyptienne, le mage Iris invite les visiteurs à découvrir un de ses plus terribles sortilèges lors d’un spectacle sons et lumières inédit !
Pour clôturer cette soirée de frissons en beauté, tous les monstres présents dans le parc se regrouperont en procession derrière le vaisseau fantôme pour un final endiablé face aux Arènes !
*4 nocturnes : les 31 octobre, 1er, 2 et 3 novembre 2012.
Fermeture du Parc Astérix 23h00 - files d’attente : 22h00.



Billetterie pour PARC ASTERIX


Découvrir PARC ASTERIX

23/10/2012


Retour
Copyright © 2000-2016 Infoparks.com Tous droits réservés.