Infoparks.com sur FacebookInfoparks.com sur Twitter
Infoparks App sur iTunes
Info et News

PARC FLORAL DE LA SOURCE, ORLÉANS-LOIRET
FRANCE

SALON DES ARTS DU JARDIN

Le salon des Arts du Jardin, 3è édition

C’est au sein de cet écrin où nous cultivons quotidiennement le subtil équilibre entre espaces naturels et jardinés que nous avons eu envie de vous convier à notre Salon des Arts du Jardin.
Samedi 13 et dimanche 14 avril 2013, venez faire quelques emplettes pour votre jardin ! Pépiniéristes, brocanteurs, antiquaires, associations, paysagistes sont à votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner dans le choix des plantes ou de l’objet qui donnera toute sa personnalité à votre jardin.
Depuis 2011, le Parc Floral de la Source, Orléans-Loiret organise chaque printemps une fêtes des plantes et du jardin dédiée à l’art de vivre au grand air.
Nouvellement dénommée Salon des Arts du Jardin, cette manifestation a pour vocation de rassembler en un lieu, pépiniéristes, créateurs de mobilier, artistes, paysagistes, brocanteurs, horticulteurs, taillandiers, groupements d’amateurs.

Rendez-vous est donc pris les 13 et 14 avril 2013 pour la troisième édition de cette fête des plantes et du jardin.
Une vaste palette de végétaux (arbres et arbustes, plantes aromatiques et potagères, annuelles, rosiers et vivaces, etc.) sera proposée aux visiteurs ainsi que du mobilier et des accessoires de jardins, des outils et des objets de décoration pour l’extérieur par une quarantaine d’exposants.
Afin de faciliter l’accès au Parc Floral, le tarif réduit sera proposé à tous nos visiteurs* pendant ce week-end exceptionnel. Par ailleurs, nos abonnés pourront également accéder au Parc librement sans supplément.
Horaires
SAMEDI 13 AVRIL :
de 10h à 19h
DIMANCHE 14 AVRIL :
de 10h à 18h

Tarifs:
ADULTE : 5 €
ENFANTS DE 6 À 16 ANS : 4 €
ENFANTS DE MOINS DE 6 ANS : gratuit
DÉTENTEURS D’UNE CARTE ABONNEMENT : gratuit



Découvrir PARC FLORAL DE LA SOURCE, ORLÉANS-LOIRET

20/03/2013


Retour
Copyright © 2000-2016 Infoparks.com Tous droits réservés.