Infoparks.com sur FacebookInfoparks.com sur Twitter
Infoparks App sur iTunes
Info et News

PARC ASTERIX
FRANCE

"PEUR SUR LE PARC" revient au Parc Astérix

« Peur sur le Parc » est de retour pour sa 9ème édition avec des animations et spectacles toujours plus mémorables et 4 nocturnes exceptionnelles les 28, 29, 30 et 31 octobre 2017.

Au programme, plusieurs nouveautés : un parcours hanté, un atelier de sculptures de citrouilles et un spectacle de feu inédit pendant les nocturnes. Et les incontournables : les 3 maisons hantées, les spectacles de rues avec des monstres terrifiants et les attractions métamorphosées pour faire vivre une expérience unique aux visiteurs.

LES NOUVEAUTES 2017
 Une fête foraine abandonnée, une atmosphère hantée…
Un parcours maudit à découvrir !
 Un atelier sculpture de citrouilles à destination des petits Gaulois animé par deux artistes. Les citrouilles seront exposées toute la journée à l’atelier. Chacun pourra venir récupérer son oeuvre à la fin de la journée. Les parents pourront profiter de ce véritable cabinet de curiosités en observant les sculpteurs confirmés s’exercer. Activité payante (5€)

4 NOCTURNES EXCEPTIONNELLES LES 28, 29, 30 ET 31 OCTOBRE de 19H A 1H DU MATIN

 Spectacle de Feux et Percussions :
des artistes présents sur scène, maniant feu et effets pyrotechniques, mettront vos sens au défi ! Les visiteurs pourront retrouver également le show son et lumière sur le temple d’OzIris toutes les heures à partir de 18h30.
 Le Drakkar fantôme, accompagné de ses monstres, défilera dans le Parc en fin de soirée pour un dernier frisson…



Billetterie pour PARC ASTERIX


Découvrir PARC ASTERIX

26/10/2017


Retour
Copyright © 2000-2017 Infoparks.com Tous droits réservés.