Infoparks.com sur FacebookInfoparks.com sur Twitter
Infoparks App sur iTunes
Info et News

EUROPA - PARK
ALLEMAGNE

HORROR NIGHTS - TRAUMATICA : le nouvel événement horrifique d'Europa-Park

Horror Nights-Traumatica – Manifestation nocturne !
Depuis le 20 septembre et jusqu'au 4 novembre 2017, les visiteurs seront plongés en soirée dans un monde post-apocalyptique terrifiant, peuplé de créatures inconnues, où règne le Mal. Les bons vieux zombies ont désormais disparus… De nouveaux monstres, organisés en 5 factions, répandent l’effroi durant les Horror Nights-Traumatica, le nouvel événement horrifique d’Europa-Park.


Ces 5 groupes s’affrontent pour prendre le pouvoir… et le visiteur se trouve au centre de ce combat. Mais il devra rapidement choisir un clan : The Fallen, The Pack, Ghoul, Resistance ou Shadows… ? L’heure du combat a sonné ! (Manifestation nocturne – Déconseillée aux moins de 16 ans)

5 clans dans leur univers cauchemardesque Depuis le déclin de l’Humanité, The Fallen (les vaincus) sont les serviteurs du Mal. Comptant parmi les rares survivants de l’Apocalypse, ils n’en sont pas sortis indemnes… et ont plongé dans la démence. Dans les ténèbres, ils se nourrissent de vermines, de rats, et chassent des proies pour leurs Souverains assoiffés de sang, dans l’espoir d’être récompensés par la vie éternelle. Si les visiteurs ne courent pas assez vite, ils seront capturés et remis aux Souverains ou termineront fous à lier, dans la House of the Familiars.

Des créatures sauvages se tapissent dans le Silverbullet Bar. The Pack (la meute), un affreux gang de motards, sème la terreur. Pour ces bikers violents et puants, le désordre et la destruction sont à l’ordre du jour ! Lorsqu’à bord de leurs motos infernales ils pistent une proie, elle n’a plus aucune chance de s’en sortir. Mieux vaut être très rapide pour échapper à leurs griffes…

Pour les Souverains, toutes les créatures ne sont pas dignes de vivre sur terre… certaines en sont donc réduites à vivre sous terre... Au fil du temps, ces pauvres êtres se sont métamorphosés en d’abominables monstres voûtés, les Ghouls, condamnés à vivre dans les sombres grottes et à y végéter durant leur Journey into Darkness. Après des années de disette forcée, l’odeur du sang frais chatouille à nouveau leurs narines… et ils comptent bien en profiter jusqu’à la dernière goutte.

Dans leur bunker Operation Rage, sont entreposées les armes récupérées dans les villes détruites. Ces humains, du clan Resistance, devenus des machines de guerre, se préparent pour la bataille. Ils capturent des membres d’autres factions, les torturent et développent leur pouvoir en récupérant le sang vert des Shadows qu’ils s’injectent comme « shot d’adrénaline ». En cas d’intrusion sur leur territoire, une alarme retentit… Armés de pistolets, de tronçonneuses et de couteaux, la traque à travers leur labyrinthe d’acier et de fer peut alors démarrer. Avec Resistance, l’humain se révèle être le pire monstre qui soit…
La faction des Shadows règne en maître absolu sur ce monde postapocalyptique. Également connus sous les noms de « démons » ou « suceurs de sang », ils sont issus du monde des ténèbres. S’introduire dans le majestueux palais de Shadowborn - Legion of Blood, c’est prendre le risque de déranger leur banquet de sang humain. Les maîtres des lieux séduisent les naïfs et attendent la tombée de la nuit pour passer à l’attaque et faire le plein de sang frais !

Dans leur bunker Operation Rage, sont entreposées les armes récupérées dans les villes détruites. Ces humains, du clan Resistance, devenus des machines de guerre, se préparent pour la bataille. Ils capturent des membres d’autres factions, les torturent et développent leur pouvoir en récupérant le sang vert des Shadows qu’ils s’injectent comme « shot d’adrénaline ». En cas d’intrusion sur leur territoire, une alarme retentit… Armés de pistolets, de tronçonneuses et de couteaux, la traque à travers leur labyrinthe d’acier et de fer peut alors démarrer. Avec Resistance, l’humain se révèle être le pire monstre qui soit… La faction des Shadows règne en maître absolu sur ce monde postapocalyptique. Également connus sous les noms de « démons » ou « suceurs de sang », ils sont issus du monde des ténèbres. S’introduire dans le majestueux palais de Shadowborn - Legion of Blood, c’est prendre le risque de déranger leur banquet de sang humain. Les maîtres des lieux séduisent les naïfs et attendent la tombée de la nuit pour passer à l’attaque et faire le plein de sang frais !

Pendant les « Horror Nights-Traumatica », il faut choisir son clan… : plonger dans la folie avec The Fallen ? Chasser d’innocentes victimes avec The Pack ? Perdre toute dignité dans la noirceur des souterrains avec les Ghouls ? Se battre pour le pouvoir auprès de Resistance ? Ou se soumettre à l’autorité des Shadows ?

Ouverture de 5 attractions
5 attractions d’Europa-Park seront ouvertes au public durant la soirée : les grands huit « L’éclair du Cervin » et « Pegasus », les visiteurs pourront également découvrir l’attraction « À la découverte d’Atlantis – Traumatica Coastiality » en réalité virtuelle et enfin perdre leurs repères dans la renversante « Malédiction de Cassandre ». Après toutes ces frayeurs, les visiteurs pourront profiter d’une petite pause dans le Dôme des Rêves.

Informations pratiques :
Dates : du 20 septembre (avant-première) au 4 novembre 2017, les vendredis et samedis ainsi que les 1, 2, 15 et 22 octobre, puis tous les soirs du 25 octobre au 4 novembre (sauf le 02/11/17).
Horaires : entrée à partir de 18h45, début de la soirée à 19h30.
À 21h et 22h30 : spectacle sur glace « Rise of the Shadows – Traumatica on Ice »
Tickets : pour les samedis et soirées du 25/10 au 04/11 tickets uniquement en vente sur www.traumatica.com (événement déconseillé aux moins de 16 ans) Plus d’infos sur : www.traumatica.com

Tous les vendredis et samedis soir et les 1, 2, 29, 30 et 31 octobre à partir de 23h00, le Vampire's Club ouvre ses portes dans le temple grec. Tarif : 5 € (uniquement combiné avec une entrée Horror Nights-Traumatica) et interdit aux moins de 18 ans.


Billetterie pour EUROPA - PARK


Découvrir EUROPA - PARK

26/10/2017


Retour
Copyright © 2000-2017 Infoparks.com Tous droits réservés.