Infoparks.com sur FacebookInfoparks.com sur Twitter
Infoparks App sur iTunes
Info et News

WALIBI BELGIUM
BELGIQUE

ENJOY THE DAY... FEAR THE NIGHT !!!

Walibi : pour « le Plus grand événement Halloween de Belgique », une nouvelle maison hantée et une aire supplémentaire pour enfants

Halloween, à Walibi, rassemble chaque saison une foule aussi importante que celles de festivals tels Tomorrowland, Werchter, et Pukkelpop ! Depuis plusieurs années maintenant, le parc wavrien organise « le Plus grand événement Halloween de Belgique » ! Il a d’ailleurs été un précurseur en la matière dans notre pays. Et à chaque fois, les thèmes, les concepts… se diversifient pour offrir aux intéressés un moment inoubliable, loin du cliché de base d’Halloween, permettant de ce fait à Walibi de rester en tête de course.

Halloween à Walibi, c’est aussi plus de 300 monstres, 7 maisons hantées accessibles le jour et le soir, 5 « scare zones », 2 zones dédiées aux enfants, des tonnes de citrouilles, de maïs et de paille, mais aussi de nouvelles expériences surprenantes qui laissent les spectateurs muets de stupeur.

Cette année, côté inédits : une nouvelle zone pour les enfants, spectacles à la clé, a été créée, avec, également, un labyrinthe et un étrange cavalier, mais aussi, une nouvelle maison hantée, implantée dans un univers particulièrement effrayant ! Enfin, une parade «twilight» – avec, en son coeur, une araignée géante et cauchemardesque – donne le coup d’envoi de l’invasion nocturne de monstres angoissants dans le parc…

Enjoy the day …
Jusqu’à 17h, les familles avec enfants, y compris les petits, profitent du “Plus grand événement Halloween de Belgique” sans toutefois craindre de ne plus fermer l’oeil les nuits prochaines. Au théâtre, situé près du Loup-Garou, se déroule un spectacle de magie qui les fait planer. Dans Gaz Town, elles ont l’impression de se retrouver sur le tournage d’un western ! Walibi Playland, toujours accessible à Halloween, deviendra une zone où des frissons sont ressentis, où la tension monte, mais où le bonheur d’être là est aussi immense.

… Twilight …
Dès 17h, zombies et monstres de tous bords envahissent le parc. Les âmes sensibles s’en vont, il est temps pour elles de partir, sinon elles seront plongées dans un cauchermar sans fin...

… fear the night
À partir de 18h, la terreur est à son comble. Les plus courageux tremblent devant les créatures horribles sorties de nulle part, prêtes à les entraîner dans l’au-delà. Les visiteurs sont noyés dans une ambiance terrifiante, entre-autres dans les maisons hantées – dont la nouvelle, le Bloc H, inspirée de l’univers carcéral. Les multiples zones dédiées à Halloween font trembler chacun, et si le spectacle de feu leur change momentanément les idées, c’est ensuite pour mieux retomber dans un sentiment de panique obsédant.



Billetterie pour WALIBI BELGIUM


Découvrir WALIBI BELGIUM

27/10/2017


Retour
Copyright © 2000-2017 Infoparks.com Tous droits réservés.