Infoparks.com sur FacebookInfoparks.com sur Twitter
Infoparks App sur iTunes
Nouveautés 2004

BOBBEJAANLAND
BELGIQUE

AVIS DE TEMPÊTE

Trois nouveautés, cette année, pour le parc belge : un coaster appelé Typhoon, un coaster pour enfants opportunément nommé Junior Coaster, et un balancier baptisé Sledge Hammer.
Commençons par le Typhoon (photo du haut). Les 670 mètres de son rail, contenant notamment une double vrille, un looping vertical de 20 mètres, et un looping horizontal sont parcourus à bord de voitures de 8 passagers. Mais la vraie originalité du Typhoon, c'est sa première descente, d'un angle de... 95 degrés !
Le Junior coaster (notre photo de Une) s'adresse donc aux plus jeunes, du moins ceux qui atteignent 95 cm : 436 mètres de parcours pour deux voitures de 10 places chacune.
Avec Sledge Hammer (photo du bas), Bobbejaanland n'épargne pas ses visiteurs : il s'agit du plus grand balancier du monde. Mister Hammer culmine à 26 mètres et son bras nous propulse d'un côté à 42 mètres de hauteur, pour nous faire revenir de l'autre à plus de 100 km/h. Comme si ce n'était pas suffisant, les sièges sont placés dans une gondole circulaire... et tournante !


Découvrir BOBBEJAANLAND


Retour
Copyright © 2000-2014 Infoparks.com Tous droits réservés.