Infoparks.com sur FacebookInfoparks.com sur Twitter
Infoparks App sur iTunes
Nouveautés 2006

EUROPA - PARK
ALLEMAGNE

HÉÉÉÉÉÉ BUT !

Il était impossible que le premier parc de loisirs saisonnier mondial passe à côté de la Coupe du Monde de Football qui se déroule chez lui, en Allemagne. Ainsi pour marquer l'événement, Europa-park arbore une ambiance de stade de foot notamment avec cette nouvelle attraction "Arena of Football -Be part of it". L'attraction est en intérieur et ce sont des auto-tamponneuses au look d'énormes chaussures Adidas. Un petit coup de pub au passage.
D'autre part, intégré au lieu, le public pourra découvrir le parcours "Walk of fame" dédié au succès des Coupes du Monde de 1930 à nos jours. Les visiteurs et les fans seront tous ravis car on sait bien que le football peut rassembler beaucoup de monde.
Part ailleurs, Europapark, leader des attractions à sensations met en place "Pegasus", un grand huit pour toute la famille. Une descente de 15 mètres à une vitesse de 59 km/h. Le cheval ailé "Pegasus" est représenté à la tête de wagon de chaque train, les autres wagons évoquent les chars de Troie. Quant au décor de l'attraction, située dans le quartier grec, il simule un site de fouilles archéologiques permettant à petits et grands de vivre une aventure pleine de découvertes Antiques.


Découvrir EUROPA - PARK

Le 23/03/2006


Retour
Copyright © 1998-2018 Infoparks.com Tous droits réservés.