Infoparks.com sur FacebookInfoparks.com sur Twitter
Infoparks App sur iTunes
Nouveautés 2007

EUROPA - PARK
ALLEMAGNE

MILLÉSIME 2007

Une nouvelle attraction, un nouvel espace, un nouveau spectacle, et un nouvel hôtel, voici le millésime 2007 d'Europa-Park.

"A la découverte d'Atlantis" est composé de 58 véhicules transportant chacun 2 personnes. Le visiteur est alors plongé dans une univers fascinants à base de massifs coralliens, d'épaves et de cimetières. Mélange d'effets en 3d, de personnages articulés, et d'éléments de style cartoon, ce voyage qui débouche au final sur la légendaire cité engloutie est aussi une attraction interactive. En effet, tout au long du trajet, poissons géants ou autres dragons nous attaquent : notre arme, utilisée à bon escient, nous fera marquer des points.

Le nouvel espace d'Europa-Park a son indépendance puisqu'on peut acheter des billets pour la seule visite de cette "Maison de la science". Sur plus de 1000 mètres carrés, le visiteur pourra effectuer 80 expériences interactives autour des trois thèmes représentés : "L'Homme", "La Nature", "Les Grandes Inventions et Découvertes".

Dans l'Arène espagnole, le public pourra découvrir cette année un spectacle intitulé "Le Tournoi des Chevaliers".

Quant au nouvel hôtel, il s'agit d'un 4 étoiles, aux abords de l'hôtel espagnol El Andaluz. Il ouvrira ses portes en juillet et s'inspirera du style sobre et élégant des monastères portugais.


Découvrir EUROPA - PARK

Le 14/05/2007


Retour
Copyright © 1998-2018 Infoparks.com Tous droits réservés.