Infoparks.com sur FacebookInfoparks.com sur Twitter
Infoparks App sur iTunes
Nouveautés 2005

MARINELAND
FRANCE

NOMBREUX CADEAUX

Marineland célèbre cette année son 35e anniversaire avec la ferme intention d'en faire profiter ses visiteurs. Rappelons que Marineland, en plus d'être un delphinarium, est aussi ce complexe réunissant un petit parc d'attractions (La Petite Ferme du Far West), un parc ornithologique (L'Île Magique aux Oiseaux), et un parc aquatique (Aquasplash) : pour tous les goûts, ou presque : il manquait un mini-golf thématisé ! C'est chose faite avec Adventure Golf, un lieu particulièrement soigné où l'on pourra taquiner la baballe dans un décor enchanteur inspiré des aventures de Jules Vernes.
Toujours à l'occasion de cet anniversaire, Aquasplash s'enrichit d'une nouvelle attraction, le Sidewinder, sorte de piste de glisse pour matelas baudruche, en forme de "U", comparable à un "pipe" de snow-board.
Mais, à tout seigneur, tout honneur, c'est avant tout le parc Marineland lui-même qui offre les plus beaux et les plus nombreux cadeaux, jugez plutôt.
Les amateurs de dauphins seront particulièrement soignés avec trois nouveautés consacrés à ces sympathiques cétacés : deux nouveaux spectacles, l'un diurne (Les dauphins en fête), l'autre nocturne (Les dauphins de la Lune), ainsi que la nouveauté-phare de l'année, le bassin Rencontre avec les Dauphins, qui offre l'occasion unique de s'approcher des dauphins pour les observer et les caresser sous l'oeil attentif d'un soigneur.
Les otaries ne seront pas en reste avec un nouveau spectacle évoquant une salle de classe. Nouveau également ce nouvel espace reconstituant ce maillon indispensable de la chaîne alimentaire qu'est la mangrove. Nettement moins sympathique, un aquarium consacré aux piranhas en fera frissonner plus d'un.
Enfin, après les succès d'Orcadia et de Dolphéa, Marineland propose un nouveau spectacle nocturne, son et lumière, rythmé par la chorale Saint-Marc, intitulé Les Voix de l'Océan.


Découvrir MARINELAND

Le 13/06/2005


Retour
Copyright © 1998-2018 Infoparks.com Tous droits réservés.