Infoparks.com sur FacebookInfoparks.com sur Twitter
Infoparks App sur iTunes
Nouveautés 2006

WALIBI RHONE ALPES
FRANCE

LE TRÉSOR DE WALIBI

Walibi Rhônes-Alpes n'a pas lésiné sur les moyens pour créer l'événement 2006 à travers une grande nouveauté : L'île aux Pirates....Brrrrrr, ça fait froid dans le dos, mais pas d'inquiétude, c'est que du bonheur ! Pas de bagarres, de trésors à chercher ou de vilain Capitaine Crochet. Vous pouvez vous plonger dans le décor dès le 17 Juin 2006.
Cet espace aquatique de 13 000 m carré fait le double de la zone aquatique qui existait auparavant. Neuf toboggans, 4 bassins, piscine à vagues, mini-bassins pour les petits avec des noms thématisés comme "Les Vagues du Cap Horn", "Tornado", "La crique des Moussaillons"... Pour vous donner une idée de ce que vous allez voir, lisez plutôt ce que vous réserve "Le Tornado" : départ à 16 mètres de haut, un tube fermé fait de cercles concentriques de plus en plus petits et cela donne un effet spectaculaire.
Pour les plus curieux, l'île a coûté plusieurs millions d'euros et représente donc le plus gros investissement du parc jusque là.
Parc unique dans la région ; il allie à la fois des attractions à sensations et des bassins ludiques, il vous permettra de passer un bon moment en famille et vous pourrez bien sûr y accéder avec le même ticket d'entrée que Walibi.
Espace de restauration, glacier, bar au milieu de L'île, s'ajouteront aux charmes de cet espace.


Découvrir WALIBI RHONE ALPES

Le 15/07/2006


Retour
Copyright © 1998-2018 Infoparks.com Tous droits réservés.