Infoparks.com sur FacebookInfoparks.com sur Twitter
Infoparks App sur iTunes
Nouveautés 2006

NAUSICAA
FRANCE

CAP OU PAS CAP !

Depuis Avril 2006, Nausicaa, le centre national de la mer, présente un nouvel espace d'exposition "Cap au Sud". On vous y présente un voyage de l'Islande au Cap à la rencontre des Manchots. Embarquez avec Jean-Michel Cousteau (tiens ça vous dit pas quelque chose ce nom ??) et trois enfants qui seront vos guides virtuels de l'exposition.
La première partie du voyage se déroule à bord d'un navire. A travers des hublots, la mer est omniprésente, les décors, les effets spéciaux vous donne un léger mal de mer et Mr Cousteau vous dirige, vous accompagne dans votre découverte de la mer.
Suite de l'exposition, escale en Afrique de l'Ouest, pour la rencontre de milieux exceptionnels. Toujours dans le but d'informer, Jean-Michel Cousteau dans un spectacle multimédia va parler du grave problème de pollution et on sait que l'Afrique en pâtit.
Puis viens la découverte des manchots du cap en Afrique du Sud. Des paysages resplendissants, de la lumière ravissante et des manchots heureux.
Pour couronner votre fabuleux voyage, Mr Cousteau dans un spectacle 4D vous amène sur l'océan vous faire prendre conscience une dernière fois que l'Océan est merveilleux mais que l'océan est en danger.
Voilà une bien belle exposition que nous propose Nausicaa. Toujours prêt à défendre et protéger la planète, les actions de Nausicaa ne sont pas veines et bien au contraire ont un impact sur les visiteurs.
Cette exposition "Cap au Sud" est le fruit de passion, et de respect de notre planète et vous allez l'aimer . Alors Cap ou pas Cap de préserver ta planète ?


Découvrir NAUSICAA

Le 15/07/2006


Retour
Copyright © 1998-2018 Infoparks.com Tous droits réservés.