Infoparks.com sur FacebookInfoparks.com sur Twitter
Infoparks App sur iTunes
Nouveautés 2002

PLEASURELAND SOUTHPORT
ROYAUME-UNI

UNE ATTRACTION... ÉNERGÉTIQUE

C'est un estomac solidement arrimé qui est requis pour s'essayer au Lucozade Energy Space Shot, la dernière attraction de Pleasureland. Jugez plutôt : une tour de 45 mètres catapulte ses passagers à 38 mètres de hauteur à une vitesse de 125 km/h, puis les relâche en chute libre... L'attraction est une réplique du fameux Ice Blast, classique du parc "frère" de Pleasureland, Blackpool Pleasure Beach. Les spécialistes comparent la sensation ressentie à celle d'un pilote de chasse éjecté de son avion... Charmant !
L'arrivée de Space Shot à Pleasureland s'inscrit dans une politique d'investissements lourds engagée il y a 5 ans, rendue possible par le partenariat unissant le parc à la marque de boissons énergétiques Lucozade Energy. 12 millions de Livres Sterlings dépensées ont permis au parc d'acquérir deux coasters en bois, Cyclone et King Solomon's Mine, trois coasters métalliques, TRAUMAtizer, The Wild Cat et The Big Apple, et, donc, ce fameux Space Shot.
Petite précision, le Space Shot a été réalisé par l'entreprise américaine S & S Power Inc., constructeur de Dondonpa, situé au Japon, à Fujikyu Highlands, considéré par le Guiness Book des Records comme le coaster le plus rapide au monde, avec une vitesse de pointe de 170 km/h.


Découvrir PLEASURELAND SOUTHPORT


Retour
Copyright © 1998-2018 Infoparks.com Tous droits réservés.