Infoparks.com sur FacebookInfoparks.com sur Twitter
Infoparks App sur iTunes
Nouveautés 2012

PARC ANIMALIER DE SAINTE-CROIX
FRANCE

SENTIERS DE DECOUVERTE ET POINTS D'OBSERVATION

Pour 2012, le Parc Animalier va remettre à l’honneur ses animaux emblématiques (cerfs, loups, lynx, etc.) en créant de nouveaux sentiers de découvertes, de nouveaux points d’observation et de nouveaux décors muséographiques.

En 2012, venez découvrir :

· La passerelle des cervidés
La nouvelle passerelle des cervidés serpentant le long de la forêt sur près de 40 mètres de long permettra d’admirer au plus près les 140 cervidés vivants en semi-liberté sur les 54 ha de plaine. Il s’agira également d’une découverte des cervidés à travers un nouveau décor muséographique riche en information ludique et pédagogique. (Accès handicapés et escalier monumentale)

· La passerelle aérienne des lynx
La nouvelle passerelle aérienne des lynx vous permettra de pénétrer au cœur de leur territoire et ainsi, pouvoir les observer comme jamais auparavant. (ouverture courant du printemps)

· Le mirador des sangliers
Ce nouveau mirador situé entre l’enclos des sangliers et la plaine des cerfs offrira un nouveau point d’observation et d’informations pédagogiques sur ces habitants de nos forêts.

· Enrichissement du sentier des loups gris
Promenez-vous le long du sentier des loups et venez découvrir tous les secrets de la meute grâce aux nouveaux décors muséographiques, mais aussi en les observant de notre nouveau lieu de rencontre avec l’animal : « la clairière du louvetier ». Le grand mirador se verra également agrandi au cours de la saison pour une meilleure vision de la jeune meute.



Billetterie pour PARC ANIMALIER DE SAINTE-CROIX


Découvrir PARC ANIMALIER DE SAINTE-CROIX

08/05/2012


Retour
Copyright © 1998-2018 Infoparks.com Tous droits réservés.