Infoparks.com sur FacebookInfoparks.com sur Twitter
Infoparks App sur iTunes
Nouveautés 2017

NIGLOLAND
FRANCE

UN GRAND SPECTACLE DU CIRQUE ACHILLE ZAVATTA FILS

Cette année, Nigloland renoue avec ses origines et revêt ses habits de lumière pour célébrer son 30ème anniversaire. Un véritable spectacle de Cirque grandiose et des animations étonnantes seront offertes exclusivement aux visiteurs en 2017.

Le Cirque Achille Zavatta Fils s’installe à Nigloland du 1er juillet au 3 septembre 2017.

Achille Zavatta était l’un des clowns les plus connus au monde. Dans les années 1930, son personnage d’Auguste lui permet de connaître le succès et la célébrité, héros notamment de l’émission, « La piste aux étoiles ». En 1978, il créait son propre cirque traditionnel : le Cirque Zavatta. Son fils fonde ensuite Zavatta Fils, cirque qui perpétue aujourd’hui encore la tradition du cirque et du spectacle.

La magie du cirque est née grâce à cette famille qui reste l’une des plus connues du milieu.

La notoriété de Zavatta Fils n’est plus à faire et c’est pourquoi, Patrice et Philippe Gélis ont souhaité inviter et accueillir ce cirque de légende pour célébrer leur 30ème anniversaire !

Au programme à Nigloland cet été : acrobates, clowns, grande cavalerie… tous les numéros et surprises du cirque traditionnel Achille Zavatta Fils.

Le Cirque Enchanté s’installe au parc dès l’ouverture 2017, le 1er avril. Des grandes scènes présentent les activités du cirque de façon animée pour les enfants et tous les visiteurs passionnés par cet univers. Un chapiteau cristal de 200m² prend place entre Le Spatiale Experience et l’Alpina Blitz pour permettre aux visiteurs de découvrir les personnages du cirque, les animaux, la ménagerie…

LES SURPRISES QUI ATTENDENT LE PUBLIC Des décors incroyables vont faire sensation à Nigloland ! Ils rendent hommage aux racines de la famille Gélis comme les chevaux traditionnels du cirque en décoration dès l’entrée sur l’allée principale du parc.
Une ambiance musicale est diffusée toute la saison. Une mélodie unique qui a été créée spécialement pour l’évènement.
Une parade fait le tour des allées de Nigloland tous les jours avec des nouvelles mascottes : éléphant, zèbre…. Ces animaux accueillent également les visiteurs et font honneur à la ménagerie du cirque.
Un gâteau d’anniversaire géant de 6 mètres de hauteur est positionné devant le Air Meeting pour permettre à tous de souffler les 30 bougies de Nigloland.
Enfin, pour cette occasion spéciale, Niglo revêt son plus beau costume et devient : Niglo Loyal ! Une nouvelle fois, le parc souhaite rendre hommage au cirque. Les visiteurs peuvent se prendre en photo avec Niglo et Niglotte à l’Atelier de Jeannot près de l’entrée.



Billetterie pour NIGLOLAND


Découvrir NIGLOLAND

03/04/2017


Retour
Copyright © 2000-2017 Infoparks.com Tous droits réservés.