Infoparks.com sur FacebookInfoparks.com sur Twitter
Infoparks App sur iTunes
Nouveautés 2017

FRAISPERTUIS CITY
FRANCE

GOLDEN DRILLER: UNE ATTRACTION 4 SENSATIONS

Cette année, Fraispertuis City a voulu répondre à une demande très présente des visiteurs d'investir dans une attraction à sensation forte. Avec Golden Driller, le parc propose une tour de chute libre unique au monde, notamment grâce à la présence d'une nacelle permettant de faire la chute vertigineuse debout sur ces deux jambes.

En quête d'un nouveau record : D'une hauteur totale de 66 mètres, elle domine à présent le parc. Pour repère, l'ancien point culminant était Timber Drop, haut de 30 mètres "seulement". Golden Driller est la deuxième tour de chute la plus haute de France.
En 2017, Fraispertuis-City va tenter de faire homologuer un nouveau record avec Golden Driller pour la chute libre en position debout la plus haute du monde. Le titre est détenu par Apocalypse, une tour de chute de 55m de haut, situé à Drayton Manor, en Angleterre.

La tour de Golden Driller possède 4 nacelles permettant de vivre la chute libre de 90km/h avec 4 positions différentes :
1 - assise
2 - assise avec effet bascule de 20°
3 - les pieds dans le vide (à califourchon)
4 - debout sur la plate-forme

Plongez au coeur de l’Amérique du début du XXème siècle et revivez les grandes heures de la course à l’or noir. L’imposant Golden Driller vous ouvre les portes de son antre, vous descendez à petits pas dans une galerie sombre de la montagne. La température monte et les palpitations s’accélèrent à mesure que vous approchez du fond du puits de forage. Vous y êtes !
À vos pieds s’élève une gigantesque tour de métal, colosse de fer qui défie les explorateurs les plus aguerris.



Découvrir FRAISPERTUIS CITY

11/07/2017


Retour
Copyright © 2000-2017 Infoparks.com Tous droits réservés.