Infoparks.com sur FacebookInfoparks.com sur Twitter
Infoparks App sur iTunes
Nouveautés 2017

PORTAVENTURA PARK
ESPAGNE

FERRARI LAND : UN NOUVEAU PARC THÉMATIQUE

Ferrari Land, le nouveau parc thématique consacré au Cavallino Rampante, rejoint l’offre de PortAventura World Parks & Resort, en faisant de ce dernier la destination européenne avec le plus grand nombre de parcs à thèmes (3). Ferrari Land occupe une superficie de 70 000 m2 et dispose de 11 nouvelles attractions trépidantes avec une bonne dose de technologie et d’adrénaline, destinées principalement aux familles et aux passionnés de la marque Ferrari de tous âges.

L’esprit de Ferrari Land salue l’excellence du patrimoine artistique italien, matérialisé dans ses bâtiments emblématiques et, en même temps, c’est un hommage au génie d’Enzo Ferrari, qui est représenté dans ses voitures phares, symboles de vitesse, de technologie et d’innovation.

Ferrari Land a été conçu pour vivre l’émotion authentique du mythe Ferrari. Le nouveau parc, qui occupe 70 000 m2, dispose de 11 attractions destinées à toute la famille, où la technologie et l’adrénaline sont parties prenantes. En outre, les visiteurs peuvent profiter de restaurants, de boutiques et de spectacles avec tout l’esprit Ferrari.

Le grand bâtiment principal de Ferrari Experience est le coeur de Ferrari Land, où une famille pourra plonger dans les deux mondes de la marque Ferrari, le monde des GT et celui de la F1, à travers deux attractions technologiquement très novatrices, qui sont déjà des références mondiales et qui permettront au visiteur de participer à l’action d’une façon inédite jusqu’à présent. Ferrari Gallery est un impressionnant espace au sein du spectaculaire bâtiment Ferrari Experience où vous réaliserez un voyage interactif au cours duquel vous découvrirez les détails de l’histoire de l’écurie italienne mythique.

Red Force est l’accélérateur vertical le plus haut et le plus rapide d’Europe. Avec une accélération qui permet d’atteindre les 180 km/heure en seulement 5 secondes et 112 mètres de haut, c’est toute une expérience pour les amateurs de vitesse et de Formule 1. Sans aucun doute, Red Force est déjà l’attraction phare du parc, vu que sa structure élancée est visible depuis plusieurs kilomètres de distance et elle appartient désormais au skyline de PortAventura World Parks & Resort.

Vous pouvez également profiter du circuit de course, un inoubliable parcours dans les bolides GT de la marque italienne tout au long d’un trajet de plus d’un demi-kilomètre. Cette attraction permet de vivre l’émotion de la conduite d’une reproduction à l’échelle du un mythique modèle Ferrari.

À côté du circuit, nous retrouvons les tours de rebond et de chute libre, deux attractions sous forme de deux tours qui ressemblent vraiment aux pistons géants d’une voiture de Formule 1. Chaque tour possède ses propres caractéristiques et offrira des expériences différentes à ceux qui décideront de les tester.

En outre, le visiteur découvrira 8 surprenants simulateurs semi-professionnels pour mettre à l’épreuve sa dextérité en tant que pilote. Ces simulateurs ressemblent beaucoup à ceux qu’utilisent les pilotes de F1 pour leurs entraînements. Ce sont assurément l’un des attraits que les inconditionnels du monde du moteur ne doivent pas manquer lors de leur visite de Ferrari Land.

À proximité, nous retrouvons une attraction spécialement conçue pour les plus petits. En montant à bord d’une reproduction en miniature d’une Formule 1, les enfants pourront tester toute l’émotion des dérapages dans une attraction inspirée par le traditionnel « whip ».

L’une des images définissant le mieux l’esprit d’équipe de la F1 est le moment du changement de pneus. Dans le Pit Stop du parc, deux équipes s’affrontent pour être la plus rapide à changer les 4 pneus d’une Formule 1 à échelle réelle.

De même, le visiteur retrouvera une aire de jeux où les jeux pour enfants feront vivre de véritables aventures aux plus petits.

Le nouveau parc comporte également 5 points de restauration qui plongeront le visiteur dans une ambiance typiquement italienne où il pourra déguster les plats exquis de sa délicieuse cuisine. Dans la Trattoria italienne traditionnelle, inspirée par le restaurant de Maranello (siège de Ferrari), il découvrira l’histoire de la marque du Cavallino Rampante ; ainsi que le Fast Food thématique inspiré par la légende des pilotes Ferrari et avec des recettes italiennes classiques et de délicieux glaciers italiens, qui renouent avec la tradition des glaces italiennes, reconnue dans le monde entier.

Les visiteurs pourront aussi découvrir la boutique officielle Ferrari, où ils achèteront le meilleur souvenir de leur expérience au parc ainsi que les produits les plus exclusifs de la marque. En outre, ils retrouveront un point de photo-opportunity juste à l’entrée de l’accélérateur vertical.

Enfin, Ferrari Land dispose également de ses propres shows : Trois spectacles différents à divers moments de la journée, ainsi que des animations de rue agrémenteront la visite du parc.



Découvrir PORTAVENTURA PARK

30/06/2017


Retour
Copyright © 2000-2017 Infoparks.com Tous droits réservés.