Infoparks.com sur FacebookInfoparks.com sur Twitter
Infoparks App sur iTunes
Nouveautés 2017

OK CORRAL
FRANCE

LA SAISON REDÉMARRE AVEC LE MAGIC CARNAVAL

Fini l’hiver ! S’il est de tradition de fêter l’arrivée des beaux jours, au parc d’attraction OK Corral, on s’en donne à coeur joie au coeur de cette magnifique pinède de 15 hectares qui s’offre ainsi aux familles comme le lieu idéal pour passer les premières journées du printemps au grand air, en famille ou entre amis. De grands moments de complicité et de détente, sous le soleil provençal !

Sortez vos déguisements préférés car pendant le Magic Carnaval d’OK Corral, c’est l’ensemble du parc qui revêt des habits printaniers, pendant que princes, princesses et clowns... paradent tout en gaieté !

Le Magic Carnaval, c’est aussi l’occasion de profiter de la venue du fabuleux trio d’illusionnistes Magic Unlimited, avec des tours à couper le souffle sous le regard ébahi des enfants et des parents. Apparitions, disparitions, lévitations et humour ... : Oscar, Renzo et Mara reviennent, après avoir parcouru les scènes d’Europe et d’Asie, pour présenter ici deux fois par jour, leur tout nouveau spectacle.

Les vacances de printemps à OK Corral : c’est une ouverture quotidienne de 10h à 18h, jusqu’au 23 avril puis le week-end du 1er mai, avec jusqu’à 7 spectacles, tous différents, qui s’enchaînent entre les scènes du Silver Dollar City, du Tombstone Saloon et du Shetland Show Théâtre, autour de l’histoire de la conquête de l’Ouest américain, de Zorro et autres personnages mythiques, des attaques de train et des chevauchées fantastiques... Pour tourbillonner, monter et descendre, à l’endroit comme à l’envers, les 30 manèges d’OK Corral sont ouverts non-stop et à découvrir en détail sur www.okcorral.fr.
Quelques pistes ?
- Les plus jeunes ont leurs attractions vedettes choisies parmi le Pony Express, le Little Canoë... Sans oublier l’espace "Kids Country", une zone spécialement conçue pour les enfants de moins 1,40 mètre ;
- Pour les plus grands, toujours autant de frissons à bord du Canoë indien, du Rodéo ou du Gold Rush. On s’envole dans le Flying Turtlle, on frôle la cime des pins avec l’Aigle noir, on navigue sur l’eau à l’Alligator Island…

Le Monde des Tipis pour vivre pleinement ses vacances !
Pas besoin de partir très loin pour se dépayser, grâce à la soixantaine de tipis et chuck wagons d’OK Corral. En logeant sur place, ce sont deux journées de parc qui s’offrent à tous ceux qui souhaitent vivre l’aventure jusqu’au bout. Et à cette occasion, jusqu’au 23 avril, deux gratuités sont offertes sur la base de deux réservations payantes ! (*)
(* voir toutes les conditions et autres promotions sur www.okcorral.fr)


Découvrir OK CORRAL

30/06/2017


Retour
Copyright © 2000-2017 Infoparks.com Tous droits réservés.