Infoparks.com sur FacebookInfoparks.com sur Twitter
Infoparks App sur iTunes
Nouveautés 2018

FUTUROSCOPE
FRANCE

VIVRE L'EXTRAORDINAIRE : CAP OU PAS CAP ???

Cap ou pas cap ?
En innovant chaque année, le Futuroscope a su construire une offre de divertissement originale qui propose de s’amuser et de faire des découvertes en même temps. Comme nulle part ailleurs, la technologie et l’immersion sont mises au service du fun.

En 2018 au Futuroscope, il faudra oser ! Deux grandes nouveautés chargées en adrénaline attendent les visiteurs du Futuroscope : Dans les yeux de Thomas Pesquet les emmènera voguer dans l’espace à 400 km d’altitude, avec des images inédites d’une qualité stupéfiante, t andis q ue Sébastien Loeb Racing Xperience les transformera en copilote du célèbre champion de rallye, dans une course effrénée en VR5D. On pourra également plonger dans le futur grâce aux expériences de réalité virtuelle à l’Arena. Les enfants seront aussi à la fête avec de nouvelles aires de jeux comme La Place des voyages extraordinaires et La Rivière en chantier.

DANS LES YEUX DE THOMAS PESQUET
Jour après jour, le plus jeune astronaute de l’Agence Spatiale Européenne (ESA) dévoile son journal de bord en images, livrant ses sentiments sur la beauté et la fragilité de la planète.
De son entrainement jusqu’à ses dernières minutes à bord de la Station Spatiale Internationale, Thomas Pesquet partage sa mission, avec un vrai talent de narrateur. « Le Futuroscope est un lieu magique. Il permet d’apprendre des choses en s’amusant. Je trouve génial d’apprendre des choses aux enfants à travers ce film immersif».

Record !
Sélectionné parmi plus de 8 000 candidats européens, Thomas Pesquet est le plus jeune astronaute de l’ESA (Agence Spatiale Européenne). Affecté à la mission Proxima, il a passé 196 jours dans l’espace (record de la plus longue durée en continu pour un astronaute français) et effectué plus de 3 000 orbites autour de la planète, entre novembre 2016 et mai 2017.

Bonus
Le film révèle une séquence exclusive de l’astronaute jouant du saxophone, un titre créé spécialement par le compositeur et arrangeur de jazz Guillaume Perret.

La voix de Marion Cotillard
Militante, engagée depuis longtemps pour la défense de notre planète, Marion Cotillard raconte avec passion l’aventure spatiale de Thomas Pesquet. Depuis l’espace, l’actrice oscarisée nous invite à poser un regard bienveillant sur la Terre, pour mieux saisir l’urgence de la protéger.
Durée de l’attraction : 25 min.

SEBASTIEN LOEB RACING XPERIENCE
C’est une expérience immersive exclusive que le Futuroscope, en partenariat avec les équipes de Sébastien Loeb Racing et FrayMédia, a développé pour cette attraction inédite. Unique au monde et créée sur mesure, l’aventure promet d’être bluffante.

La VR 5D pour une immersion totale ultra réaliste !
La VR ou réalité virtuelle, transporte les visiteurs, avec Sébastien Loeb Racing Xpérience, dans une aventure ultra réaliste. Ils vont ressentir les secousses de la route grâce à leur siège baquet dynamique, dont les mouvements se synchronisent à l’action. Rien ne leur sera épargné, ni la fumée des dérapages contrôlés, ni le stress de perdre la fiole de gaz toxique qu’ils doivent garder à la main, ni les accélérations amplifiées par des effets de son et de vent.
Résultat : une expérience émotionnelle unique et des sensations grisantes !

L’attraction en chiffres Sébastien Loeb racing Xpérience 100% Loeb
Sébastien Loeb s’est investi personnellement, avec son agence de marketing sportif, dans la réalisation de l’attraction co-créée avec le Futuroscope.
« C’est un cocktail technologique de pointe qui fait de cette attraction la première attraction au monde en VR 5D ! », je suis fier de pouvoir partager ma passion automobile dans ces conditions ultra-privilégiées », explique Sébastien Loeb.

Durée de l’attraction : 20 min


Billetterie pour FUTUROSCOPE


Découvrir FUTUROSCOPE

30/06/2018


Retour
Copyright © 1998-2018 Infoparks.com Tous droits réservés.