Noël 2006

EUROPA - PARK
ALLEMAGNE

GLA-GLA !

Pour la cinquième année consécutive, tous les visiteurs revêtus du costume traditionnel de Père Noël ont pu accéder au parc gratuitement. À nouveau, cette rencontre exceptionnelle est couronnée de succès. Chaque année, le nombre de visiteurs déguisés en Pères Noël ne cesse d'augmenter. Ils étaient 4 723 en 2005 et 10 128 cette année !!

Jusqu'au 7 janvier 2007 (sauf 24 & 25 décembre 2006), Europa-Park ouvre ses portes, tout de blanc vêtu pour accueillir ses visiteurs dans un univers enchanteur. Pour cette 6e saison hivernale, le parc orchestre de nombreuses attractions et d'événements chargés de créativité et de féerie.
Vous pourrez bien sûr profiter d'une atmosphère magique et un décor féerique fidèles à l'authenticité de Noël et aux festivités de fin d'année !

Comme chaque année, un authentique marché de Noël d'artisanat traditionnel ravira les visiteurs qui n'ont pas encore acheté tous leurs cadeaux.
De nombreuses surprises vous attendent : une patinoire, descentes en bouées, initiation au ski, bobs. Part ailleurs certaines attractions phares seront accessibles toute la saison hivernale.
Le Dôme du Silver Star sera transformé en immense salle de jeux et de spectacles. Il s'y jouera "Le monde des merveilles hivernales" et "Noël au pays des Trolls".
Le dôme accueillera aussi des clowns, un bar, une boulangerie, un stand de maquillage...
Pour la première fois La "Grande Revue de Cirque" se déroulera dans un authentique chapiteau de cirque. Joseph Bouglione y met en scène des artistes reconnus pour un spectacle audacieux.
De nombreux spectacles récurrents seront aussi représentés cette année : "Wonderland on Ice", "Le Voyage riche en aventure d'oncle Scrooge", "Noël en danger" en 4D.
Après tant d'aventures, n'oublions pas cette magnifique "parade lumineuse" en fin de journée aux milles guirlandes.

En cette fin d'année Europa-Park innove en inaugurant un lieu tendance l'Icebar "Glaciar" dans le quartier espagnol. Plus un lieu expérimental qu'un lieu de détente, l'Icebar affiche une température intérieur de -11°C et au décor entièrement glacé. On y reste à peine trente minutes et l'on y boit des boissons essentiellement alcoolisées dans des récipients de glace.


Découvrir EUROPA - PARK

Le 1/12/2006


Retour
- Les dernières brèves officielles des parcs de loisirs

- Les nouvelles offres spéciales de notre Billetterie !


Copyright © 2006 Infoparks.com Tous droits réservés.