Infoparks.com sur FacebookInfoparks.com sur Twitter
Infoparks App sur iTunes
ZOO DE BORDEAUX PESSAC

Choisissez votre langue : Choisissez votre langue

Aux portes de Bordeaux, découvrez la magie de la faune sauvage et partez pour un grand voyage au cœur des 5 continents. De la brousse africaine à l’Asie en passant par l’Amérique du Sud, venez découvrir tour à tour autruches, lions blancs, wallabies, tigres blancs, makis, pandas roux, tapirs, girafes, servals, chats pêcheurs, loutres d’Asie…

LE ZOO A ÉTÉ FONDÉ EN 1972
Fondé par Bertrand Galopin, le Zoo de Bordeaux-Pessac ouvre ses portes le 8 août 1976 et devient très vite une des principales attractions touristiques de la Gironde.

Depuis maintenant plus de 40 ans, le site ne cesse d’évoluer pour répondre au bien-être de nos pensionnaires et de nos visiteurs. Grâce aux nouvelles compétences de l’équipe, le zoo bénéficie chaque année de modifications et d’améliorations conséquentes, notamment par la restructuration des vieux enclos, et par l’apport de nouvelles espèces.

MODERNISATION DU PARC
A partir de 2015, le Parc connait un nouvel élan avec l’arrivée d’une nouvelle direction. L’accent est désormais mis sur les émotions pour vivre des expériences surprenantes et partager des moments privilégiés.

CHAQUE ANNÉE DES NOUVEAUTÉS
Chaque année, venez découvrir la nouveauté du Parc : la volière de contact des loriquets, le bassin en vision subaquatique des jaguars, le labyrinthe des lémuriens etc. et cette année : un nouvel espace a été dédié aux animaux insolites.

DANS UN CADRE LUXURIANT ET OMBRAGÉ
Dans un écrin de verdure, le Zoo s’étend sur 4 hectares. Ses allées ombragées et sa végétation luxuriante invite au dépaysement. Aux portes de Bordeaux, 250 animaux sont à découvrir aux détours des allées. Le Zoo de Bordeaux Pessac est le lieu idéal pour passer un agréable moment en famille. Des animations sont organisées tout au long de l’année et de nouvelles expériences sont à vivre à chacune de vos visites.

Retour
Copyright © 1998-2023 Infoparks.com Tous droits réservés.