Infoparks.com sur FacebookInfoparks.com sur Twitter
Infoparks App sur iTunes
FRAISPERTUIS CITY

Choisissez votre langue : Choisissez votre langue Choisissez votre langue Choisissez votre langue

Au coeur des Vosges et de sa luxuriante nature, le parc d’attractions de Fraispertuis City est situé sur la RD 32, à 7 km de Rambervillers et 23 km de Saint-Dié-des-Vosges.

Le parc qui s'étend sur 5 hectares, s’efforce de préserver depuis plus de 50 ans sa vocation de site familial susceptible de combler toutes les envies d’évasion. Le cadre privilégié, en pleine forêt vosgienne, invite à la détente et à la découverte de plus de 35 attractions, entre manèges enfantins, jeux d’eaux, attractions à sensations et distractions sur tous les tons.

Entre attractions spécialement pensées pour les ados férus de sensations, celles réservées aux plus petits pour goûter à l’aventure en toute sécurité, et celles imaginées pour les amoureux de manèges plus familiaux… Il y a vraiment de quoi passer de merveilleux moments en famille ou entre amis !

Selon la légende locale, les roches rouges qui bordent la route d’accès à l’auberge originelle auraient inspiré Michel Fleurent : il y aurait puisé l’idée du thème « Far West » pour nourrir son rêve de créer un parc de loisirs. Un thème mythique qui a toujours droit de cité même si d’autres thèmes sont venus s’y greffer au fil des ans et des nouveautés.
À la découverte de l'Amérique historique sous toutes ses facettes... Les rêves des grands espaces sont permis à bord des Bisons Rusés, sur le dos des Taureaux Sauvages, installés dans le Pony Express ou à califourchon sur Joly Jumper. On fait le plein d'aventure en intégrant la Cavalerie, en se frottant au Cactus, en dévalant la rivière sauvage du Flum ou en affrontant la terrible chute de Timber Drop. On admire le paysage en grimpant dans les wagonnets du Grand Canyon, à bord du Train Express ou le temps d'une pause dans la Roue panoramique.


Retour
Copyright © 1998-2018 Infoparks.com Tous droits réservés.