Infoparks App
FUTUROSCOPE

Elija su idioma: Elija su idioma Elija su idioma Elija su idioma Elija su idioma Elija su idioma

Vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! !
SAISON 2019 - LES INCONTOURNABLES


Le Futuroscope compte plus de 25 attractions et, comme dans tous les parcs d’attractions, certaines sortent du lot. Voilà les « Incontournables ».

La Machine à Voyager dans le Temps des Lapins Crétins
2014

Un voyage dans le temps déjanté avec les héros attachants mais un rien stupides de la franchise de jeux vidéo Rayman (une création Ubisoft). Les visiteurs, équipés de lunettes en 3D, s’installent dans un petit train, et voient défiler cinq plateaux successifs (Grèce antique, Far West, espace…). Les effets spéciaux – secousses, effets de fumée et autres sensations – en rajoutent. L’une des attractions favorites des plus jeunes.

L’Extraordinaire Voyage
2017

C’est l’attraction vedette du parc. Inspirée du Voyage autour du Monde en 80 jours de Jules Verne, elle propose un tour du monde en… quatre minutes, via le désert égyptien, l’Himalaya et encore le Taj Mahal. Installés sur une énorme plateforme mobile (voir les détails pages 12 et 13), qui se cabre ou plonge en fonction des paysages traversés, les visiteurs en prennent littéralement plein les yeux face à un gigantesque écran où défilent des images ultra léchées. Une attraction unique en son genre en Europe !

Sébastien Loeb Racing Xperience
2018

Sans doute l’attraction la plus high tech du Futuroscope ! Elle fait, en effet, fonctionner simultanément 108 casques de réalité virtuelle, un véritable tour de force de synchronisation. Le visiteur, sanglé dans un siège baquet et équipé d’un casque de réalité virtuelle, se retrouve dans la position de copilote du champion du monde de rallye, lancé dans une course contre la montre. Sensations fortes garanties !

Arthur, l’Aventure 4D
2010

Une attraction créée par Luc Besson, le réalisateur de la trilogie Arthur et les Minimoys, classique du film d’animation. Une expérience sans temps mort grâce à un film de 4 mn 30 réalisé avec perfectionnisme au format Imax, projeté en 3D sur un écran dôme de 900 m2 et complété d’effets sensoriels ébouriffants dans la salle ! Les visiteurs embarqués dans une course folle dans le mystérieux et magique monde souterrain des Minimoys se cramponnent aux sièges de leur coccivolante.

Dans les Yeux de Thomas Pesquet
2018

De son entraînement avant son départ vers la Station Spatiale Internationale jusqu’à ses dernières minutes à bord, Thomas Pesquet partage dans ce film de 25 minutes, son aventure avec un vrai talent de narrateur. Le film, présenté au Kinémax avec la technologie Imax Laser 4K, sur le plus grand écran d’Europe, est coproduit par le Futuroscope et la 25eme Heure, réalisé par Pierre-Emmanuel Le Goff et Jurgen Hansen.

Danse avec les robots
2013

Un must absolu du Futuroscope. Passer un moment endiablé dans une boite branchée du Poitou, ça ne se refuse pas ! Cette attraction, mise en musique par le DJ Martin Solveig, est unique en son genre. Les visiteurs, harnachés à des robots qui dansent en rythme (3 niveaux d'intensité : posé pour les plus jeunes et les prudents – endiablé pour les enthousiastes) passent un moment inoubliable et très fun.

Un espace à part : les Yeux Grands Fermés
2005

Le Futuroscope compte plus de 25 attractions et, comme dans tous les parcs d’attractions, certaines sortent du lot. Voilà les « Incontournables ». Une animation vraiment pas comme les autres. Guidés par un non-voyant, les visiteurs, par groupe d’une dizaine, se retrouvent dans le noir absolu. Ils expérimentent de drôles de sensations : ils doivent traverser une rue à Manhattan, se retrouvent au fin fond du Bayou ou grimpent un pont en cordes dans l’Himalaya. Frissons garantis et surtout un éveil à la condition des malvoyants. Une participation est demandée à l’entrée du parcours pour financer des équipements pour les personnes déficientes visuelles, avec le soutien de l’Association Paul Guinot.

EN 2019

Le Futuroscope, toujours très attentif à son jeune public, repart à sa conquête en transformant le Monde des Enfants en Futuropolis, une véritable mini-ville de 10 hectares avec 21 attractions pour les enfants… et aussi les parents ! En 2019, le Parc invite aussi ses visiteurs à vivre pleinement des aventures humaines et technologiques.
Voir notre rubrique Nouveautés sur la page du Futuroscope

Volver
Hacer clic en la fotografía para verla aumentada
Hacer clic en la fotografía para verla aumentada
Hacer clic en la fotografía para verla aumentada
Hacer clic en la fotografía para verla aumentada
Copyright � 1998-2018 Infoparks.com Todos los derechos reservados.