Infoparks.com sur FacebookInfoparks.com sur Twitter
Infoparks App sur iTunes
Info et News

BIOPARC ZOO DE DOUE
FRANCE

COVID 19 RÉ-OUVERTURE

Le Bioparc pourra de nouveau recevoir du public dès le 16 mai prochain. Une excellente nouvelle pour notre parc qui sera prêt à accueillir les visiteurs en toute sécurité, grâce à des mesures et des aménagements adaptés.

Cette décision vient d’être annoncée par le préfet du département de Maine-et-Loire, motivée par plusieurs points positifs :

le département de Maine-et-Loire se situe en zone verte (carte du gouvernement déterminant les départements déconfinés/ confinés),
le Bioparc est un vaste site de plein air permettant de maintenir la distanciation sociale requise,
un protocole sanitaire précis est mis en place, en accord avec les autorités préfectorales, pour permettre la visite de la totalité du parc en évitant tout rassemblement et en garantissant la fluidité de la circulation,
le site est autorisé à accueillir 3000 visiteurs en simultané. La configuration, la visite en sens unique, et la superficie (17 hectares) du parc permettent de circuler dans les allées en toute fluidité, même lors d’un pic d’affluence.

Des mesures sanitaires pour les visiteurs et les équipes du Bioparc
Le Bioparc est heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau. Cependant, nous avons décidé d’instaurer des mesures indispensables pour assurer une visite répondant aux exigences et recommandations des autorités.

Nous proposons aux visiteurs de privilégier la réservation et le paiement de tickets d’entrée sur notre Billetterie en ligne. Les tickets seront valables jusqu’au 31 décembre 2020. En fonction de l’affluence, les détenteurs de tickets ainsi que les abonnés Zoo Pass accèderont au parc par une entrée dédiée, assurant une file d’attente moindre.

Lors de sa visite, le public est invité à porter systématiquement un masque (port obligatoire), à respecter la distance de 1 mètre minimum entre chaque famille, à respecter les marquages au sol rappelant les distances sociales, à se laver régulièrement les mains et à appliquer de la solution hydroalcoolique. Des distributeurs automatiques seront disponibles à plusieurs points stratégiques le long du parcours de visite.

Plus de précisions de cette ré-ouverture : Réouverture Bioparc Zoo de Doué la Fontaine



Découvrir BIOPARC ZOO DE DOUE

10/05/2020


Retour
Copyright © 1998-2021 Infoparks.com Tous droits réservés.