Infoparks.com sur FacebookInfoparks.com sur Twitter
Infoparks App sur iTunes
Info et News

SKARA SOMMARLAND NÖJES AB
SUEDE

COVID 19 - RÉ-OUVERTURE LE 5 JUIN 2021

Maintenant c'est prêt - Skara Sommarland ouvre le 5 juin

Aujourd'hui, le gouvernement a donné son feu vert pour alléger les restrictions qui ont jusqu'à présent empêché l'ouverture de Skara Sommarland. Après 580 jours de fermeture, il est enfin temps d'ouvrir les portes et le 5 juin, nous accueillons les invités à la baignade, aux manèges et aux merveilleuses journées d'été.

Le gouvernement a annoncé aujourd'hui que le 1er juin, un allégement sera introduit dans les restrictions qui ont jusqu'à présent empêché l'ouverture de parcs d'attractions tels que Skara Sommarland. L'annonce d'aujourd'hui signifie que Skara Sommarland ouvrira enfin à nouveau ses portes au parc aquatique et au parc d'attractions le 5 juin. Les préparatifs battent déjà leur plein pour former les plus de 500 employés saisonniers et compléter toutes les piscines, restaurants et attractions. Le nouveau manège «Snake», qui devait ouvrir ses portes en 2020, est prêt à emmener les clients dans une balade à couper le souffle, le Lagoon adapté aux enfants a subi une rénovation majeure et le nouveau restaurant Bryggan attend les convives affamés.

- C'est fantastique que nous ayons maintenant, après 580 jours de fermeture, le feu vert pour ouvrir! Nous avons beaucoup travaillé pour adapter toutes les zones du parc et nous suivons bien sûr les directives de l'Agence de la santé publique. Nous attendons maintenant avec impatience d'accueillir nos clients pour de merveilleuses journées d'été dans tous nos bains et attractions en toute sécurité, déclare Janne Nilsson, PDG de Skara Sommarland.

Une longue liste de mesures a été établie pour une ouverture en toute sécurité de Skara Sommarland, avec, entre autres, un nombre limité de clients par jour, une pré-réservation en ligne, des heures d'arrivée différentes et un maintien à distance dans les files d'attente, les attractions et les restaurants.

Les parcs d'attractions peuvent admettre 1 invité par 20 mètres carrés conformément aux règlements de l'Agence suédoise de la santé publique. Pour Skara Sommarland, cela signifie que vous pouvez accueillir environ 6 500 personnes par jour, contre un été normal où entre 7 000 et 10 000 personnes peuvent être hébergées dans le parc. L'ouverture de Skara Sommarland a lieu en mettant l'accent sur le principe de précaution, où beaucoup moins d'invités sont initialement autorisés à entrer, afin de garantir que toutes les adaptations, mesures et routines fonctionnent comme elles le devraient. Le fonctionnement du camping a également été adapté.

Pour connaître toutes les conditions d'ouverture du parc, merci de cliquer sur ce lien : Mesures sanitaires Covid 19



Découvrir SKARA SOMMARLAND NÖJES AB

24/05/2021


Retour
Copyright 1998-2023 Infoparks.com Tous droits rservs.