Infoparks.com sur FacebookInfoparks.com sur Twitter
Infoparks App sur iTunes
Nouveautés 2003

EUROPA-PARK
ALLEMAGNE

DANS LA 4ÈME DIMENSION

En partenariat avec le Worl Wildlife Fund, le célèbre organisme au panda, militant de la protection des espèces animales, Europa-Park vient d'inaugurer La Vision du Panda, un superbe film en 4D.
La thématique du film tourne autour des milieux naturels en danger, en focalisant sur les fonds océaniques, l'Antarctique et la jungle.
Il s'agit d'un film d'animation en images de synthèse, en 3D, remarquable d'un point de vue technologique. La 4ème dimension, elle, se trouve dans la salle, par le biais d'effets environnants. Si vous voulez en savoir plus, reportez vous à notre rubrique Focus, à l'article consacré au Pandavision d'Efteling.
Car, en effet, le parc hollandais a, pour sa part, inauguré cette attraction l'an dernier. Seule différence, la salle de post-show présente à Efteling n'existe pas à Europa-Park.
Ah non, il y a une autre différence : l'an dernier, Pandavision avait coûté quelque 14 millions d'euros à Efteling et son partenaire... Cette année, Europa-Park se contente de débourser 2,2 millions d'euros. C'est la différence entre un achat et une création d'attraction...


Découvrir EUROPA-PARK


Retour
Copyright © 1998-2020 Infoparks.com Tous droits réservés.