Infoparks.com sur FacebookInfoparks.com sur Twitter
Infoparks App sur iTunes
Nouveautés 2011

FRAISPERTUIS
FRANCE

NOUVEAUTE 2011

2011 s'imposera sans conteste comme une année phare pour Fraispertuis City ! Car c'est celle du projet le plus ambitieux de toute l'histoire du parc. Celle qui marque l'arrivée d'un coaster hors norme. Celle d'un record mondial surtout !

Renversant ce Timber Drop !FRAISPERTUIS
Des sensations record, c'est la promesse faite à tous les amateurs de grand frisson. Une belle prouesse pour un parc d'envergure pourtant modeste, mais qui n'a pas lésiné sur les moyens pour s'imposer parmi les meilleurs de la discipline.

Les neveux du dirigeant ont eux-mêmes testé, en Angleterre, les dernières nées des attractions les plus époustouflantes du moment pour témoigner des préférences de la jeunesse et influer sur le choix définitif de l'attraction pressentie par Patrice Fleurent.

Record de la descente la plus inclinée du monde !FRAISPERTUIS
Avec 113° d'inclinaison, le nouveau manège devrait en effet enthousiasmer les ados les plus intrépides. Son constructeur américain, S&S Power, en a déjà fabriqué deux modèles similaires. L'un est installé aux Etats-Unis, l'autre en Angleterre.
Celui de Fraispertuis s'impose donc, non seulement comme le premier du genre monté en France, mais surtout comme celui qui détient le record mondial de l'inclinaison, les deux précédents affichant 1110 et 112°. Sans compter qu'il propose aussi bon nombre de virages intérieurs, extérieurs, looping, vrille ... Le tout sur un parcours total de 400 m qui culmine à 30 m du sol, et permet d'encaisser jusqu'à 4 G à une vitesse maxi de 66 km/h.

4 millions d'€ d'investissement !


Découvrir FRAISPERTUIS



Retour
Copyright © 1998-2020 Infoparks.com Tous droits réservés.