Infoparks.com sur FacebookInfoparks.com sur Twitter
Infoparks App sur iTunes
Nouveautés 2013

LE PAL
FRANCE

UNIQUE EN EUROPE ! L'AFRIQUE AUSTRALE !

A l’occasion de son 40ème anniversaire, Le PAL crée l’événement en avril 2013 et lance un concept d’hébergement unique en Europe : « Les LODGES du PAL ».
Adossés au parc d’attractions et animalier, le campement de 24 lodges sur pilotis et son restaurant Le Tanganika, sont bâtis dans la pure tradition des réserves d’Afrique Australe.

Un hébergement atypique et thématique de grande qualité Les Lodges du PAL sont directement inspirés des réserves de l’Afrique Australe : Zimbabwe, Malawi, Botswana, Zambie, Afrique du Sud…

Le thème de la savane africaine est décliné dans les moindres détails, avec la plus grande qualité.
Architecture, matériaux, décors intérieurs, environnement naturel, faune sauvage …tout a été pensé, bâti, décoré autour de ce thème.
Au final : le dépaysement est total et immédiat, le confort absolu et les émotions inoubliables.
Le PAL est aujourd’hui, le 1er parc en Europe à proposer ce type d’hébergement original et familial avec une thématique si aboutie.
Une immersion dans la savane africaine
Dès le portail d’accueil, le ton est donné ; le bagagiste conduit les hôtes en véhicule électrique sur le chemin qui mène au campement; progressivement, les 24 lodges aux noms évocateurs (Kruger, Samburu, Mangetti...) surgissent, nichés dans la nature paisible.
Construits sur pilotis à 2 m de hauteur, en toile et bois ils sont d’un esthétisme absolu. L’alliance de la solidité et du raffinement africains fait tout leur charme.
Fabriqués avec des matériaux nobles aux tons naturels, ils s’intègrent parfaitement dans leur environnement. Au coeur de cette nature sauvage, Les Lodges du PAL inspirent détente et sérénité. Le visiteur est plongé dans une oasis de quiétude, le voyage peut commencer …
De larges baies vitrées s’ouvrent sur des terrasses en bois qui surplombent la savane et offrent autant de points d’observation privilégiés de la faune.
Confortablement installés, les hôtes peuvent observer les espèces sauvages de la savane africaine : zèbres, antilopes, phacochères, autruches, grues...
Le retour aux lodges en fin d’après midi est particulièrement propice à l’observation de ce spectacle insolite. L’immersion dans la nature parmi les animaux crée un dépaysement et des émotions exceptionnels.
On est transporté au coeur de l’Afrique Australe, c’est magique et unique !

Chaque lodge est composé de 2 chambres, d’une capacité totale de 5 lits, d’une salle de bains et d’une vaste terrasse surplombant la savane et ses animaux (phacochères, zèbres, antilopes, autruches, grues).
Après une journée passée à profiter en famille des nombreuses animations proposées par le parc (25 attractions, 600 animaux, spectacles d’otaries, de rapaces et de perroquets), les visiteurs peuvent prolonger leur journée par une nuit en plein coeur de la savane africaine. Pas feutrés des autruches, bruits d’oiseaux la nuit, élancées d’antilopes à l’aube… c’est parti pour l’aventure « Out of Africa » au coeur de l’Auvergne !




Découvrir LE PAL

06/03/2013


Retour
Copyright © 1998-2020 Infoparks.com Tous droits réservés.