Infoparks.com sur FacebookInfoparks.com sur Twitter
Infoparks App sur iTunes
Nouveautés 2013

PARC ANIMALIER DE SAINTE CROIX
FRANCE

LES LOUPS NOIRS TIMBERWOLF !

Nouveauté 2013, l'arrivée des loups noirs Timberwolf

Historique :
1986 : arrivée de 3 loups gris d’Europe en provenance du Parc Animalier de Gramat.
1999 : arrivée de 6 loups blancs arctiques en provenance du Zoo de Québec au Canada.
2013 : arrivée de 6 loups noirs Timberwolf en provenance du Tierwelt Herberstien en Autriche.

Avec l’arrivée de la nouvelle meute de Timberwolf, le Parc Animalier de Sainte-Croix devient une référence en Europe en matière de présentation de loups !

Présente dans le mythique parc naturel nord américain « Yellowstone », une meute de loups TIMBERWOLF viendra s’installer en 2013 au coeur du Parc Animalier de Sainte-Croix.

D’une superficie de 12 000 m2, leur nouveau territoire achèvera la création d’une zone unique en Europe regroupant pas moins de 4 meutes de loups : 2 meutes de loups d’Europe, une meute de loups blancs de la Toundra d’Alaska et une meute de loups noirs TIMBERWOLF.

Partez pour un voyage fantastique et passionnant sur les traces du loup, du Mercantour à la baie d’Hudson, en passant par les paysages d’Amérique du Nord

De nombreux éléments muséographiques et scénographiques (une reproduction d’une mine d’or, un comptoir de Trappeur, plusieurs points d’observation exceptionnels sur la meute, etc.) vous permettront de découvrir toutes les facettes de cet animal.

Deux nouveaux hébergements insolites, haut de gamme et écologiques permettront également à quelques privilégiés de dormir au plus près de la meute.


Découvrir PARC ANIMALIER DE SAINTE CROIX

24/03/2013


Retour
Copyright © 1998-2020 Infoparks.com Tous droits réservés.