Infoparks.com sur FacebookInfoparks.com sur Twitter
Infoparks App sur iTunes
GRAND AQUARIUM - SAINT MALO

Choisissez votre langue : Choisissez votre langue Choisissez votre langue

Au fil des années, le Grand Aquarium de Saint-Malo a su sensibiliser les différents publics à la protection de l’environnement de manière ludique, pédagogique et scientifique.
Lors d’une rencontre privilégiée avec la biodiversité sous-marine, petits et grands s’émerveillent, se questionnent et prennent conscience de sa grande fragilité.
Ateliers pédagogiques, visites guidées, animations immersives, événements thématiques… nous mettons tout en place pour offrir à nos visiteurs une expérience forte qui restera gravée dans leur mémoire.
Nous sommes heureux de vous présenter notre projet et fiers de concourir chaque jour à la mise en lumière des trésors que renferme l’Océan, berceau de toute vie sur Terre.

L’AQUARIUM DE SAINT-MALO, UNE EXPÉRIENCE INÉDITE
Partez à la découverte des fonds marins et venez à la rencontre des 10 000 poissons de l’Aquarium de Saint-Malo. Des mers froides abyssales aux mers chaudes tropicales, plus de 600 espèces de toutes les formes et de toutes les couleurs sont réunies pour émerveiller et surprendre petits et grands.

LES NOUVEAUTÉS À L'AQUARIUM

LE REQUIN NOURRICE

BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX ! Tout au long de l’année, l’Aquarium de Saint-Malo et ses aquariologistes sont heureux de vous présenter de nouveaux pensionnaires : requin nourrice, mérou albinos, axolotl albinos, poissonéléphant, opistognathe, syngnathe zébré, anguille de jardin splendide...

LES ANIMAUX FANTASTIQUES:
Les milieux aquatiques abritent de nombreuses espèces toutes plus surprenantes les unes que les autres !
Avez-vous déjà observé de près une salamandre blanche aux allures de dragon des mers ? Êtes-vous déjà tombés nez-à-nez avec un poisson à trompe d’éléphant ? L’axolotl albinos, le poisson-éléphant et bien d’autres espèces fabuleuses sont à découvrir à l’Aquarium de Saint-Malo !

Retour
Copyright © 1998-2021 Infoparks.com Tous droits réservés.