Infoparks.com sur FacebookInfoparks.com sur Twitter
Infoparks App sur iTunes
SEA LIFE MUNCHEN

Choisissez votre langue : Choisissez votre langue Choisissez votre langue

Chacun de nos sites en Allemagne vous convainc par la biodiversité impressionnante et unique du monde sous-marin. Quelle est la taille des requins? Combien de types de méduses existe-t-il? Quel âge ont les tortues marines? Aucune question ne reste sans réponse sur les excursions passionnantes à travers les zones d'eau des rivières et des plages locales à l'Atlantique, au Pacifique et aux forêts tropicales.

Le point culminant de chaque SEA LIFE:

Le point culminant absolu de chaque SEA LIFE est un tunnel de verre traversant la plus grande piscine, également connue sous le nom de piscine océanique. Les bassins océaniques contiennent jusqu'à 1,5 million de litres d'eau par aquarium SEA LIFE, vous obtenez ici une expérience visuelle spectaculaire: une vue panoramique des requins, des raies et des tortues de mer.

Mondes thématiques

Les lieux définissent des priorités particulières dans des mondes thématiques qui changent chaque année: le SEA LIFE Königswinter 2016 montre le monde des étoiles de mer dans le monde thématique "Stars of the Sea" et donc les étoiles du monde sous-marin. Les «dinosaures de la mer» peuvent être admirés à Munich et à Berlin. La «Octopus Cave» est ouverte à Constance et Oberhausen et le monde thématique «Adventure Turtle» est présenté dans Timmendorfer Strand.

Oserez-vous
À la piscine tactile, les petits et les grands explorateurs découvrent à quoi ressemblent les étoiles de mer et les anémones. Les conseillers touristiques expliquent en détail les particularités des petites créatures marines et éliminent la peur initiale des créatures inconnues. Oserez-vous

Retour
Copyright © 1998-2021 Infoparks.com Tous droits réservés.