Infoparks.com sur FacebookInfoparks.com sur Twitter
Infoparks App sur iTunes
PARQUE DE ATRACCIONES DE MADRID

Choisissez votre langue : Choisissez votre langue

Le parc d'attractions de Madrid est le parc de loisirs et de divertissement de la capitale, situé dans la Casa de Campo à Madrid. Appartenant au groupe Parques Reunidos, il compte plus de 30 attractions destinées à différents types de publics, des spectacles musicaux, des rencontres avec les personnages de Nickelodeon et une grande variété de points de restauration et de magasins de merchandising.

Le cadre unique et privilégié de La Casa de Campo de Madrid, considéré comme « bien d'intérêt culturel dans la catégorie de site historique », est l'une des revendications les plus importantes du parc d'attractions de Madrid. Profiter du poumon principal de la ville de Madrid, de la tranquillité et du plaisir en plein air est la combinaison parfaite pour des vacances pour les familles et les jeunes.

Le parc d'attractions de Madrid est divisé en 4 zones thématiques : Machinisme, Nature, Tranquillité et l'espace enfants Nickelodeon Land.

La zone Machinismo rassemble les attractions les plus excitantes pour tous ceux qui aiment les émotions fortes. Les plus audacieux pourront profiter de spectaculaires montagnes russes à la pointe de la technologie comme Abismo. Avec une hauteur de 49 mètres et une vitesse de 105km/h, le public vit un impressionnant voyage d'adrénaline et d'excitation. Dans cette zone thématique du parc, il y a d'autres attractions spectaculaires telles que La Lanzadera, la meilleure façon de découvrir le saut à l'élastique.en toute sécurité sans quitter Madrid avec une chute libre à 87 km/h de 63 mètres de haut, ou les montagnes russes inversées de Tornado, une attraction avec des boucles rapides, des virages, des montées et des descentes rapides. La Machine, les Chaises Volantes, la Tarentule ou le fameux Top Spin constituent d'autres attractions de plus grand succès auprès des jeunes qui visitent le parc.

Dans la zone Nature , vous trouverez certaines des attractions aquatiques les plus populaires telles que Los Rápidos ou Los Fiordos. De plus, dans cette zone caractérisée par sa végétation abondante, il existe d'autres attractions telles que Vertigo, le Train de la Mine (TNT) ou le Carrousel historique, une attraction qui a été préservée depuis l'inauguration du parc.

La tranquillité est l'environnement du parc pour se reposer en famille et profiter d'attractions telles que La Jungla, Zeppelin ou Star Flyer, une attraction spectaculaire de 80 mètres de haut, où vous pourrez profiter de vues et de couchers de soleil spectaculaires sur la ville de Madrid.

L'espace enfants de Nickelodeon Land est l'espace thématique pour les plus petits de la famille. C'est l'endroit où les enfants vivent leur expérience la plus rêvée, à travers les attractions des personnages de Nickelodeon tels que Paw Patrol, Bob l'éponge, Dora l'exploratrice ou les Tortues Ninja. Visiter Bob l'éponge dans l'ananas le plus célèbre de Bikini Bottom, prendre le train Nickelodeon Express ou les montagnes russes Paw Patrol sont quelques-unes des expériences que les familles apprécient le plus.

L'offre de restauration est une autre des grandes attractions du parc d'attractions. Combiner une journée de divertissement et de divertissement avec une offre gastronomique consolidée est l'une des principales attractions du parc.

Retour
Copyright © 1998-2021 Infoparks.com Tous droits réservés.