Infoparks App
PARC ZOO DE THOIRY

Kies uw taal: Kies uw taal Kies uw taal Kies uw taal Kies uw taal

Notre philosophie BE WILD

Le ZooSafari de Thoiry, souhaite permettre aux HOMMES et aux ANIMAUX DE SE RETROUVER EN HARMONIE dans une NATURE sauvage et préservée.
Thoiry a été le premier Safari à ouvrir ses routes en France, offrant ainsi 150 HECTARES de liberté aux animaux afin que ceux-ci CONSERVENT LEURS INSTINCTS SAUVAGES et AUX HOMMES une IMMERSION au cœur de cette nature protégée.

Depuis 50 ans, nous offrons la possibilité à L'HOMME DE SE RECONNECTER À LA NATURE et le sensibiliser à la conservation de celle-ci.

Sauvage, car Thoiry il n'y a pas de dressage, il n'y a pas de manipulations des animaux. Ils évoluent et se reproduisent dans de GRANDS ESPACES, OÙ ILS COHABITENT ENTRE PLUSIEURS ESPÈCES.
A noter que nous bénéficions des plus vastes territoires au sein des zoos français.

Sans oublier une des missions essentielles du ZooSafari, si ce n'est la principale : LA CONSERVATION DES ESPÈCES MENACÉES.
En effet nous travaillons avec de nombreux programmes d'élevage Européens, afin de conserver le patrimoine génétique d'animaux en voie de disparition afin de pouvoir même parfois les réintroduire dans leur milieu naturel.


QUOI DE NEUF ?

Son demi siècle d'existence passé en 2018, le ZooSafari de Thoiry s'aventure à de nouveaux challenges et propose à ses visiteurs toujours plus d'occasions DE REPRENDRE CONTACT AVEC LA NATURE. Thoiry ZooSafari renouvelle sa promesse et renforce son pouvoir d'attraction : survoler le territoire des lions en tyrolienne, prendre de la hauteur dans le Safari Air Park, sortir des sentiers battus avec le camion brousse, vivre des expériences au plus proche des animaux dans les espaces d’immersion.

En 2019, de NOUVELLES ZONES EN IMMERSION s’agrandissent ou vont voir le jour. La MINI-FERME, paradis des petits, accueille de nouveaux pensionnaires : minus, poilus, et mastodontes débarquent.

LA WILD FOREST, nouvel espace d'immersion, axée sur les forêts tempérées, accueillera les aventuriers dès le printemps pour découvrir de nouvelles espèces. Un renforcement de son offre qui rend le ZooSafari de Thoiry encore plus incontournable dans le paysage des destinations loisirs.

RUGIR DE PLAISIR En se baladant dans un domaine de 150 hectares, au cœur d'une nature préservée.

SENTIR LE FAUVE en se baladant en immersion au milieu des kangourous, oiseaux, lémuriens et en allant à la rencontre des lions en camion brousse.

FAIRE LE SINGE en grimpant dans le Safari Air Park ou en prenant son envole en tyrolienne au-dessus des lions.

REPRENDRE DU POIL DE LA BÊTE en soutenant les programmes d'élevage européens et en préservant les espèces menacées grâce aux parrainages.

Terug
Klik op de foto om deze te vergroten
Klik op de foto om deze te vergroten
Klik op de foto om deze te vergroten
Klik op de foto om deze te vergroten
Copyright 1998-2023 Infoparks.com Alle rechten voorbehouden.