Infoparks App
DUDLEY ZOO & CASTLE

Kies uw taal: Kies uw taal

Histoire

Le zoo, qui a ouvert ses portes en mai 1937, couvre une superficie d'environ 40 acres. Ce site unique comprend deux monuments classés - un château du XIe siècle et des cavernes de calcaire - et 12 bâtiments Tecton classés Grade 2 (quatre Grade 2 *).

L'idée de convertir les terrains du château de Dudley en jardins zoologiques est venue de son propriétaire d'alors, le troisième comte de Dudley , qui a choisi une équipe d'architectes modernistes pour concevoir le zoo. À l'aide de béton armé, ils ont créé une nouvelle conception révolutionnaire du bâtiment: les tectons .

Les structures ont résisté à l'épreuve du temps et huit décennies sur le zoo de Dudley possède la plus grande collection unique de tectons au monde , qui a reçu en 2009 le statut de monument mondial.

Aujourd'hui, les Tectons sont stimulés par une variété de logements pour animaux, de paddocks et de enclos qui abritent notre grande variété de 200 espèces.

Une grande partie de la collection d'animaux est liée à des programmes internationaux de conservation et d'élevage et plusieurs de nos projets mondiaux ont reçu des prix. Les espèces menacées comprennent les lions d'Asie, les tigres de Sumatra , les orangs- outans de Bornéo , les pandas rouges tibétains, les girafes Rothschild , les lémuriens de Madagascar et les pingouins de Humboldt - DZC possède la plus grande colonie élevée par les parents au Royaume-Uni.

Terug
Copyright 1998-2023 Infoparks.com Alle rechten voorbehouden.