Infoparks.com sur FacebookInfoparks.com sur Twitter
Infoparks App sur iTunes
Nouveautés 2002

EUROPAPARK
ALLEMAGNE

SILVER STAR ADRÉNALINE AU SOMMET

Europa-Park érige le plus grand et le plus haut grand huit d'acier en Europe. Le rail aura une hauteur de 73 mètres, la vitesse de pointe oscillera aux alentours de 130 km/heure.
36 personnes (9x4) pourront prendre place dans chacun des wagons. Le bolide les propulsera au-dessus de 70 m, avant de les précipiter vers le sol, en une apparente chute libre, sur une pente de 70°.

Pour réaliser ce projet deux partenaires de poids : Europa-Park relève le défi de la construction de ce grand huit exceptionnel baptisé "Silver Star", Mercedes Benz apportera au manège la dimension du mythe en prenant en charge son animation autour du thème du sport automobile.

Espace, vitesse et pureté des émotions, Silver Star a pour ambition d'ouvrir une nouvelle dimension de liberté. Le grand huit aux couleurs d'argent deviendra opérationnel à l'ouverture de la saison 2002. Réalisé par les constructeurs suisses "Bolliger et Mabillard" en étroite collaboration avec la société "Mack" de Waldkirch, il occupera le 4ème rang mondial, et le premier en Europe. On a
testé l'engin pour vous



Découvrir EUROPAPARK


Retour
Copyright © 1998-2018 Infoparks.com Tous droits réservés.