Infoparks.com sur FacebookInfoparks.com sur Twitter
Infoparks App sur iTunes
CITE DE L'ESPACE

Choisissez votre langue : Choisissez votre langue Choisissez votre langue Choisissez votre langue Choisissez votre langue Choisissez votre langue

Vous avez toujours rêvé de marcher comme sur la lune, d'embarquer dans une station mir ou un vaisseau Soyouz ? De découvrir le ciel et ses milliards de galaxies, de vivre l'aventure spatiale ?
La Cité de l'espace vous ouvre les portes de l'univers...
A la Cité de l'espace, passez une journée étonnante à travers le mystérieux cosmos.
Explorez un fascinant parc à thème de 5 hectares. Dans le pavillon des expositions, les simulateurs Gyro-Extrême et le Moon Runner mettent au défi vos capacités physiques à devenir astronaute : supporterez-vous de perdre le sens de l’équilibre et saurez-vous marcher comme sur la Lune ?.
Dans le parc, vous découvrirez de véritables vaisseaux spatiaux: la Station Spatiale MIR, le vaisseau Soyouz, la Fusée Ariane 5 grandeur nature et encore beaucoup d’autres symboles de la conquête spatiale.
A l'Astralia, un grand planétarium avec voûte à 360°, et une salle de cinéma grand format IMAX 3D vous immergent au cœur de l'espace un écran géant haut comme un immeuble de 6 étages !
Profitez aussi, des attractions spécialement conçues pour les enfants dans des ambiances et des décors magiques ! Avec le Square des Petits Astronautes, le Stellarium et la Base des enfants, vos enfants partiront à la conquête de l’espace...

En 2012, la Cité de l'espace vous propose de partir à la découverte de Mars, la fameuse planète rouge, voisine de la Terre


Informations pratiques

- L’exposition « Explorez Mars » est présentée à la Cité de l’espace du 11 février 2012 au 3 juillet 2013.

- Tarif : l’accès à l’exposition « Explorez Mars » est compris dans le tarif d’entrée de la Cité de l’espace

Offre spéciale du 31 janvier au 1er avril 2012 pour une entrée adulte à la Cité de l’espace achetée, une entrée enfant (jusqu’à 15 ans) gratuite*

- Durée de visite de la Cité de l’espace : avec 2 films de planétarium dont 2 nouveautés en 2012 « Collisions cosmiques » et « Astronaut », le spectacle IMAX® « Hubble 3D », la découverte d’authentiques vaisseaux spatiaux comme la station MIR, le vaisseau Soyouz et la fusée Ariane 5 en taille réelle, l’accès aux simulateurs et expositions permanentes, vous pouvez passer une journée à la Cité de l’espace. L’ensemble est accessible aux adultes comme aux enfants.

- Ouverture : la Cité de l’espace est ouverte toute l’année 2012 et 7J/7 pendant les vacances scolaires. En dehors des vacances scolaires, la Cité de l’espace est ouverte du mardi au dimanche.

Retour
Copyright © 1998-2018 Infoparks.com Tous droits réservés.