Infoparks.com sur FacebookInfoparks.com sur Twitter
Infoparks App sur iTunes
KOLMARDENS DJURPARK

Choisissez votre langue : Choisissez votre langue

Kolmården - une idée folle
À Kolmården, il y a des expériences pour tous les âges. Rencontrez des animaux de tous les coins du monde, découvrez des montagnes russes cool et le monde coloré de Bamse, ou détendez-vous et profitez de la vue au Vildmarkshotellet récemment rénové. Ici, vous en apprendrez plus sur les animaux et la nature et, avec votre visite, vous contribuez également à notre important travail de préservation des animaux en voie de disparition.

Bienvenue dans le plus grand zoo de la région nordique!

Kolmårdens Djurpark propose des expériences uniques pour petits et grands. Venez face à face avec un tigre, laissez-vous envoûter par le monde magique des dauphins dans Dolphin Show Life, montez dans le safari en téléphérique unique au monde, sentez un oiseau de proie voler furieusement près de nos ailes de spectacle d'oiseaux de proie et voir les vétérinaires montrer comment dresser un éléphant.

Après une longue journée, vous pourrez vous reposer au Vildmarkshotellet, récemment rénové, à deux pas du parc. Ici, vous pouvez profiter de la vue magique de Bråviken, vous détendre dans notre spa et recharger vos dépôts d'énergie avec de la bonne nourriture et des boissons. Si vous voulez vivre une nuit plus aventureuse, vous pouvez plutôt vivre à côté des animaux sauvages du Safari Camp.

Il y a plus de 50 ans, en 1965, Kolmården a ouvert ses portes en tant que zoo. Beaucoup de choses ont changé depuis et le voyage a été long, mais très amusant. Et c'est toujours un voyage. Avec chaque jour qui passe, nous apprenons de nouvelles choses; sur les animaux, sur le monde et sur nous-mêmes.

Chez Kolmården, nous travaillons pour les animaux et la nature. De plus en plus d'espèces animales sont menacées d'extinction et les zoos jouent un rôle croissant en contribuant à la conservation de la biodiversité.

Nous travaillons à la fois pour nous assurer que les animaux de Kolmården sont bien dans le zoo et pour donner aux animaux sauvages en voie de disparition une chance de survivre. La recherche sur les animaux nous apprend à mieux les comprendre et nous offre de meilleures conditions pour les aider. De plus, les zoos ont une grande responsabilité en enseignant aux gens comment nous maintenons l'équilibre entre l'homme et la nature.

En tant que plus grand zoo de la région nordique, la conservation, la recherche et l'éducation sont nos tâches principales et les plus importantes.

Bienvenue au Kolmårdens Djurpark!

Retour
Copyright © 1998-2022 Infoparks.com Tous droits réservés.