Infoparks.com sur FacebookInfoparks.com sur Twitter
Infoparks App sur iTunes
FABBRI GROUP

Constructeurs de Parcs d'Attractions

FABBRI GROUP
Via Giovecca, 1008/ B
I-45032 BERGANTINO
ITALY
Tél : (39) 0425 805452
Fax : (39) 0425 808112
E-mail : info@fabbrigroup.com
E-mail : fabbrigroup@farfabbri.it
Www : www.fabbrigroup.com

Choisissez votre langue : Choisissez votre langue Choisissez votre langue Choisissez votre langue Choisissez votre langue

1950 - 2000: 50 années de Grand Succès

L'histoire de la société FABBRI est lié à celle de "Bergantino", un village dans la province de Rovigo (nord-est d'Italie) généralement connu comme "Le village du manège", du moment que beaucoup d'habitants se sont dédiés à la manufacture des manèges après la deuxième Guerre Mondiale.

Au mois de Septembre 1950 Romolo Fabbri lance sa première création sur le marché: l' 'AVIO' (Manège Avion) - avec les véhicules qui s'élèvent dans l'air - dessiné exprès pour les foraines, réalise vite un grand succèss. Guidé par ce résultat, quelques années plus tard, Monsieur Fabbri ajoute un nouveau effect, celui du jeu, avec chaque passager qui "tire" aux autres; l' 'AVIO' évolue dans le TELECOMBAT, un véritable 'combat' dans l'air.

Pendant les premières années '70 la direction de la société passe à M. Alfonso Licinio Fabbri, son fils. M. Romolo Fabbri continue activement avec la création et il dessine de nouvelles attractions, toujours en augmentant et améliorant la production FABBRI avec de nouveaux et excitants manèges. Quand les limites du marché Italien deviennent trop petites, la société FABBRI commence l'expansion de ses activités sur l'entier territoire d'Europe. Entre les manèges les plus connus il y a les Roues, la Barque, le Tagadà et le Tapis Volant, pour en nommer seulement quelqu'un.

Pendant les années '80 l'objectif devient le marché mondial. Le succès de l'organisation FABBRI est marqué par des technologies avancées, qualité, engagement pour sécurité et imagination créative: caractéristiques qui font de FABBRI un leader parmi les manufacturiers d'attractions pour Parques et Foraines. L'enthousiasme pour le manège Kamikaze, duquel plus de 150 unités ont été vendues en 12 années, est exemplaire pour le grand succès de l'usine.

Au lieu de concentrer la production sur une seule unité, la famille FABBRI fonde différentes usines, qui sont localisées dans les villages des alentours, chacune spécialisée dans différents types de manège, mais encore donnant grande attention à la qualité et au control des coûts, qui sont toujours monitorés dans chaque usine.

En 1998, après beaucoup d'années de croissance collective, parmi les membres de la famille il commence à apparaître que quelque confusion existe, à cause des noms différents des usines et, pour résoudre ce problème, les usines créent une seule organisation de marketing: FABBRI group.

A travers cette organisation de vente, les manèges sont exportés pas seulement en Europe, mais dans le monde entier, de l'Extrême Orient jusqu'à l'Australie, des Etats Unis jusqu'à l'Amérique Centrale et Méridionale. Le grand assortiment de manèges du Group est offert seulement par cette organisation. Tous les besoins de l'industrie de l'amusement, à partir des Manèges pour Enfants jusqu'à ceux pour la Famille, des Manèges plus Grands maintenant jusqu'aux Montagnes Russes sont disponibles à travers FABBRI group.

Pour plus d'informations : www.fabbrigroup.com

Cliquer la photo pour l'agrandir
Copyright © 2000-2017 Infoparks.com Tous droits réservés.